Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de CreaAssya"
15 janvier 2007

un sac en route,

Bonjour les filles,

apres un week-end de repos, j'ai pas pu m'enpecher de prendre en main mon coup-a- couper!

un tissu de couleur un peu pas trop claire mais il m'a plus beaucoup,il est en ligne de violet+gris,du rouge et do rose,et un peu cartonne.

voila mais outiles:

Изображение 017

la doublure en rose clair\saumon ,a  pris forme:

Изображение 019

voici le back du sac:

Изображение 020

ce sac pas encors fini#,je l'ai fais sans aucun coup de machine a coudre,le tout ,vraiment!meme le surgie...

pour l'instant je viens de finir les fleures de decoration,elle sont  magnifiques,mais elles  m'ont toute la journee(hier).

que je posterai sur ce blog tres bientot,quand le tout sera monter ensemble.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité