Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de CreaAssya"
5 février 2007

Colliers nouveaute!

Bonjour les filles,

j'ai pris une petite semaine de repos et du shopping! puisque bientot la fin des solds dans les boutiques chic de Casa Blanca...Alors ,je me suis gatee un peu!

Mais,Canicules ca veut pas dire rien faire dans mon vocabulaire.j'avais des commandes que j'ai finii.d'autres qui attendt....

de cote j'ai realiser quelques petites idees printemps,que j'avais peur quellles s'envolent...ce qui fait j'ai bien fais bouger les mains!!!!

tout en bas je vous montre quelques nouveautes:

Un Collier simple et pratique pour ma soeur.

Photo015

Un collier sur-mesure pour sa consoeur au CHU Med-dentaire,

Photo0022(VENDU)

Une tres belle idee "la vie en vert-pistache"!

sacboite 030

sacboite 029

en grand:

sacboite 028

Avec les boucles:

Photo008(VENDU)

Le bleu ciel:

sacboite 031(VENDU)

sacboite 032

les Boucles  qui  ne sont pas lourdes d'ailleur:

sacboite 033(VENDU)

le complet:

Photo002

Ma soeur les a adoree!

Publicité
Commentaires
B
Je trouve les deux premiers colliers absolument sublimes!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité