Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de CreaAssya"
23 mars 2007

MatriochkaSwap ended!y'a t'il d'autres Swap?

Bonjours Cheres blogeuses,

excusez mon abscence ce dernier mois,mais croyer moi beaucoup a faire!

mes dernieres nouvelles ,bonnes pour le MATRIOCHKA SWAP ,auquel je participe.vous pouvez y jeter un coup d'oeuil:  ( http://matriochkaswap.canalblog.com/archives/2007/03/20/4372509.html#comments ).

tout d'abord,j'ai fais un troc avec la jolie et chere Damocamelia(http://damocamelia.over-blog.com/) babouches contre Fimo!et j'attends avec impatience  son avis et  photos apres l'avoir recu ofcourse!

la j'ai pris toute imagination pour confectionner mon Swap:

Image_2180_ premier choix.

Image_2182_ Image_2187_  c'est le choix definitif.et qui est deja en route pour ma gatee!

apres j'ai eu quelques idees pour un colier Fimote,blanc-casse et doree:

Image_2190_  Image_2192_  Image_2189_

Juste le lendemain,une feuille de la poste.et j'ai recu ca: Image_2198_   

Wow mon Swap Matriochkesque!Image_2199_ et DE!!?: http://bubblecanelle.canalblog.com/ et OUI! Image_2200_   Image_2205_  Image_2204_  Image_2202_  Image_2203_  tout ca, vous trouvez pas ca magnifique!!moi Si!!!!

Alors,a l'attente du dernier look du collier .et que Damocamelia rcoie mon colis de troc,et que ma gatee soit gatee.je vous souhaite un tres bon week end!!

Publicité
Commentaires
K
Quoi? c'est toi qui a eu le sautoir de Bubble Canelle? Chanceuse! Il est magnifique!
D
Valival a bienreçu son clis... à quand les photos finales !?
B
Je viens de faire une p'tit' visite sur ton blog et tout ce que tu fais me plaît beaucoup. J'adoooOOre ton tableau "en-cours" et surtout ta tenue jean's et tunique : je suis une fan des tuniques à manches évasées. Je couds mais n'ai encore jamais fait de vêtements. Amitié.
D
J'ai pris possession de ton colis ce soir... la famille est aux anges... tu es un trésor de gentillesse chère Houda. Merci beaucoup !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité