Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de CreaAssya"
28 août 2007

Bientot l'envoi,

Fin des vacances,et que les mains s'activent.enfait ,ca a bouge meme l'ete.puisque je participe au SWAP "Inside the box" qui est : Echange de contenu et de contenant (une boîte ou une trousse ou un sac contenant une surprise!).
Ma gatee est  "Mayra Isley" -sans blog pour le moment.
mon colis sera en route vers la fin de la semaine.une fois ma gatee recevera son colis,je partagerai avec vous la surprise-Crea.

    jeter un coup d'oeil (~_~ )                                    box_swap

Desolee,si j'ai absente si longtemps ,mais c'est faute a l'appareil Photo,qui a marche plus.malheusement mon Anniversaire est deja passe le 24.08,est ce pour demander une.tan'pis,puisque j'ai pas d'autre choix que m'acheter une.Bonne semaine.d'ailleurs,une nouvelle  tres chere prop.de mes Crea devait m'envoyer qlq photos cette semaine.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité